1. Les prix affichés sur votre site sont-ils en HT ou en TTC?

Tous les prix affichés sur notre site www.vente-pierre-naturelle.fr sur tous nos produits sont en TTC, il n’y a aucune mauvaise surprise au moment du paiement!


2. Avez-vous un magasin où nous pouvons voir les pierres ?

Afin de vous offrir les meilleurs prix du marché, nous avons fait le choix depuis nos débuts en 2011 de vendre uniquement sur notre site internet, par conséquent, nous n’avons pas de magasin ni de showroom où vous pouvez voir nos produits en pierre naturelle.
Par contre, comme nous savons qu’il peut être important pour nos clients d’être sur de la pierre et de la finition commandée, il est possible pour quasiment tous les produits de commander un échantillon en cliquant sur l’ onglet “commandez un échantillon” situé en dessous des photos produits. Vous le recevrez sous lettre suivie en quelques jours dans votre boite aux lettres et pouvez ensuite commander les yeux fermés!


3. Le paiement sur votre site est-il entièrement sécurisé ?

Vous avez le choix de payer par PAYPAL, site réputé mondialement et spécialisé dans les transactions sécurisées, ou par le système E-Transaction du Crédit Agricole. Aucune donnée ne transite sur nos serveurs.

Pour une sécurité totale, nous avons également mis en place le système 3D Secure.
Depuis octobre 2008, les banques et certains commerçants en ligne comme Vente-Pierre-Naturelle.com ont adopté le système 3D Secure pour les paiements passés sur Internet. Ce dispositif, nommé Verified by Visa chez Visa et SecureCode chez MasterCard, a pour but de sécuriser les transactions, en permettant d’authentifier les titulaires de cartes bancaires et, ainsi, d’éviter leur utilisation frauduleuse.
Le système 3D Secure permet de demander à l’acheteur des informations complémentaires avant de valider le paiement. Une personne qui subtiliserait votre carte ou en recopierait les informations ne pourrait donc pas effectuer des achats chez les marchands utilisant 3D Secure, car elle ne pourrait connaître ces informations complémentaires.

Une fois que vous avez rempli le formulaire de commande avec votre numéro de carte bancaire, sa date d’expiration et le cryptogramme de sécurité (numéro à trois chiffres figurant au dos de la carte), vous serez dirigé vers le site de votre banque, qui vous demandera des renseignements personnels complémentaires afin de vous identifier comme le titulaire de la carte. Chaque banque a mis en place un moyen d’identification : numéro de compte, date de naissance, code déduit d’une carte de clés personnelles fournie par la banque, réponse à une question personnelle parmi celles proposées dans une liste déroulante, mot de passe…
Attention : JAMAIS la société Vente-Pierre-Naturelle.com ne vous demandera vos coordonnées bancaires que ce soit par téléphone ou par email.
Il vous est toutefois possible de payer par chèque ou par virement bancaire (merci de nous demander un RIB). Si vous optez un paiement par chèque, votre commande (si disponible) ne sera expédiée qu’après un délai de 15 jours après encaissement de celui-ci afin que notre banque vérifie que ce ne soit pas un chèque volé ou perdu et parfaitement endossable.


4. Où se situe votre dépôt pour le retrait des commandes ?

Nous conseillons à nos clients de privilégier la livraison à domicile. En effet, la pierre est un matériau “lourd” et même ce qui peut être pour certains de nos clients une petite commande, cela peut vite peser plusieurs centaines de kilos !!
Toutefois, si vous souhaitez retirer vous même votre commande, ceci est tout à fait possible, il faudra alors vous présenter à l’entrepôt situé à Fréjus (83600).
Comme il ne s’agit pas d’un magasin, nous vous rappelons qu’il n’est pas possible de valider et de payer votre commande sur place. Vous devez obligatoirement commander au préalable sur notre site internet et choisir le mode “Enlèvement à l’entrepôt” puis effectuer votre paiement. 
Ensuite, une fois votre commande disponible, vous pourrez allez retirer votre commande du lundi au vendredi et de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 avec un véhicule adapté type “utilitaire” (le chargement de votre commande s’effectue à l’aide d’un charriot élévateur).


5. Quels sont les délais de livraison à prévoir ?

Pour les produits en stock, nous vous garantissons une livraison entre 48H et 1 semaine (hors week-end et selon la région) à compter de votre date de commande.
Pour les produits qui ne sont pas en stock, il faut compter un maximum de 2 à 4 semaines, sans délai supplémentaire.
Notre transporteur prend contact avec vous pour vous informer du jour exact de livraison afin de vous assurer un service optimal.


6. Comment calculer les frais de livraison ?

Les frais de livraisons dépendent de la quantité commandée ainsi que de votre département de livraison.
Tout d’abord, il vous faut ajouter les produits voulus à votre panier puis le valider en cliquant sur “Procédez au paiement”. Ensuite, vous devez renseigner votre d’adresse de facturation et/ou de livraison. C’est à ce moment là que vous devez choisir entre “Enlèvement à l’entrepôt” ou “Expédition France” et que le montant de vos frais s’affiche. Il ne vous reste plus qu’à effectuer votre paiement.
Si vous souhaitez plus de renseignements concernant les livraisons, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de ventes.


7. Comment faire si mon produit est défectueux ?

Tous nos produits sont contrôlés avant l’expédition pour vous garantir une qualité irréprochable et sans défaut. De plus, notre transporteur spécialisé prend également grand soin du transport et de la livraison.
Si toutefois votre produit livré était abimé ou cassé, nous le remplaçons ou le remboursons après enquête, dans la limite des conditions générales de vente et indications sur bon de livraison.