paiement sécurisé pour mes pierres naturelles


Vous avez le choix de payer toutes vos commandes de pierre naturelle par PAYPAL, site réputé mondialement et spécialisé dans les transactions sécurisées, ou par le système E-Transaction du Crédit Agricole. Aucune donnée ne transite sur nos serveurs.

Pour une sécurité totale, nous avons également mis en place le système 3D Secure.
Depuis octobre 2008, les banques et certains commerçants en ligne comme Vente-Pierre-Naturelle.com ont adopté le système 3D Secure pour les paiements passés sur Internet. Ce dispositif, nommé Verified by Visa chez Visa et SecureCode chez MasterCard, a pour but de sécuriser les transactions, en permettant d’authentifier les titulaires de cartes bancaires et, ainsi, d’éviter leur utilisation frauduleuse.
Le système 3D Secure permet de demander à l’acheteur des informations complémentaires avant de valider le paiement. Une personne qui subtiliserait votre carte ou en recopierait les informations ne pourrait donc pas effectuer des achats chez les marchands utilisant 3D Secure, car elle ne pourrait connaître ces informations complémentaires.

Une fois que vous avez rempli le formulaire de commande avec votre numéro de carte bancaire, sa date d’expiration et le cryptogramme de sécurité (numéro à trois chiffres figurant au dos de la carte), vous serez dirigé vers le site de votre banque, qui vous demandera des renseignements personnels complémentaires afin de vous identifier comme le titulaire de la carte. Chaque banque a mis en place un moyen d’identification : numéro de compte, date de naissance, code déduit d’une carte de clés personnelles fournie par la banque, réponse à une question personnelle parmi celles proposées dans une liste déroulante, mot de passe…
Attention : JAMAIS la société Vente-Pierre-Naturelle.com ne vous demandera vos coordonnées bancaires que ce soit par téléphone ou par email.
Il vous est toutefois possible de payer par chèque ou par virement bancaire (merci de nous demander un RIB). Si vous optez un paiement par chèque, votre commande (si disponible) ne sera expédiée qu’après un délai de 15 jours après encaissement de celui-ci afin que notre banque vérifie que ce ne soit pas un chèque volé ou perdu et parfaitement endossable.


Retour à la FAQ


Voir les autres questions sur nos pierres naturelles :

Avez-vous un magasin pour voir les pierres naturelles ?
Comment calculer le nombre de margelles de piscine dont j'ai besoin ?
Comment poser des plaquettes de parement en pierre ?